Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
9 mai 2007

Mardi Noir

Alors là, je crois que ce mardi est fait pour moi.
J'ADORE LE NOIR.
Bon, rien chez moi n'est satanique ; je vous rassure.
Dans notre premier appartement aux murs blancs, mon mari et moi avions acheté tous nos meubles noirs. Toute la déco étaient noire, blanche et grise.
Vingt ans aprés, nous avons changé, et la couleur arrive peu à peu chez nous. Bien sûr, je ne suis pas totalement guerrie et j'ai encore besoin de cette "non-couleur" ( oui! le noir est une NON couleur!)
Allez, je vous le montre des photos...  (et ce n'est qu'une petite partie).

Photo_897 Ma méridienne (très usée) dans laquelle j'aime lire et regarder la TV.

Photo_898 Encore un buste (comme le mardi rouge) très grand celui-ci. Ce n'est pas fait exprés, mais sur cette photo tout est noir. A gauche la TV, un vase, un buste, à droite mon poêle à bois...

Photo_899 Un vase que j'ai fait lors de mon 1er cours de poterie...

Photo_903 Des tampons indiens (Ils ne sont pas poussièreux!!! C'est le bois qui est comme ça.)

Photo_9023 Cet éventail (derrière l'éventail, c'est ma Juju!)

Et là, ce sont deux objets indispensables à ma vie.

Photo_9031 Mes lunettes de soleil : quand elles ne sont pas sur mon nez elles me servent de serre-tête, et mon portable qui a bien vécu et qui commence à donner quelques signes de faiblesse.

Et puis, vous ne pouviez pas me quitter sans connaître ma boisson préférée... 
Céline, c'est quand notre Coca light en tête à tête ????? Photo

Bon j'arrête. Je pourrais encore continuer très longtemps mais canalblog va faire la gueule.

Merci pour vos comentaires. Ca me touche toujours beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ok ! <br /> bah effectivemment le noir est ta couleur ! et c'est très sympa chez toi !! <br /> quant à ta juju !! top cette photo !! <br /> bizz
B
j'aime beaucoup tes tampons, ta première poterie et l'éventail avec ta puce derrière!!
L
que de belles choses, un faible pour les tampons et le buste et le vase est magnifique !!!!
C
C'est fou comme ça nous inspire le mardi noir!!!!<br /> tes tampons indiens sont magnifiques!!!!!!
L
J'adore les tampons indiens et la photo de ta juju avec l'évantail ....Le buste irait bien sur ma cheminée ! Je t'imagine bien entrain de siropter ton coca sur ta méridienne!<br /> Bref, un moment de ta vie partagé : merci ! La tortue
Le p'tit monde de Lalyne
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
Archives
Newsletter
Publicité