Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
7 mai 2007

"L'accesssoire indispensable : Les lunettes"

Mmmmm!!!!!! Un week-end presque entièrement créatif comme je les aime.

Tellement de challenges ce WE!!!! C'était génial!!!
J'ai fait celui proposé par le forum Scrapbooking Day mais je n'ai pas pu y poster ma page.

Il fallait s'inspirer du sketch suivant :
scraplift_S_DAY

Voici donc ma petite création free style

L'accessoire indispensable : les lunettes"

Photo_908

Détails

Photo_909

Format A4
Papiers : Toga(fond), cherry arte, Rob & Bob Studio
encre noire, Stylo Posca noir & rose

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ta page est vraiment géniaaale !!!
J
J'adore les couleurs et tout le reste, la mise en page est très up to date!super.<br /> Bise JO
F
superbe page oui j'adore <br /> quel beau travail
L
mdr !!!!! je rouspète et voilà les images !<br /> J'adore ton style ! Biz Pascale La Tortue
L
je vois rien .....GRRRRRRRRRRR!
Le p'tit monde de Lalyne
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
Archives
Newsletter
Publicité